On vous rappelle

Transmetteur téléphonique Hager

Nous commercialisons la gamme d’alarmes Hager et ses composants pour des raisons simples : il s’agit d’un des meilleurs matériels du marché. Sa technologie SEPIO (commande vocale) rend son installation rassurante et évite des erreurs de commande sur l’ensemble des fonctions de la centrale.


Autre atout qui persuade nos clients de la pertinence de notre choix, la centrale Hager peut recevoir jusqu’à 70 périphériques : détecteurs intrusions de l’ensemble de la gamme, détecteurs d’incendies, contacteurs de portes ou de fenêtres, détecteur de bris de glace à poser près des fenêtres ou dans la véranda, sirène à quatre sommations vocales en fonction de la proximité de l’intrus. Et le fin du fin, dans un monde où la domotique prend une ampleur justifiée : l’adjonction de la centrale COVIVA qui commande l’ensemble des objets connectés de la maison. Si nous rappelons que la gamme s’adapte en fonction du volume de l’habitation (1-2-3-4 zones de protection), à la présence des animaux domestiques et s’harmonise par son look moderne et discret à votre intérieur, nous aurons presque tout dit.

Presque ! car d’autres choix se posent à vous dans la gamme des alarmes hager.

Mais avant de parler de ce module indispensable, nous voudrions évoquer la possibilité de choisir entre la gamme d’alarmes hager filaires ou non filaires. C’est-à-dire, dans le premier cas d’une connexion de l’ensemble des éléments de l’alarme avec un réseau de fils depuis le tableau général de la maison. La centrale et ses éléments sont alors commandés par le courant en 230 volts qui alimente la résidence. Les alarmes sans fil communiquent entre la centrale et les périphériques par ondes radio. Les avantages de l’un ou l’autre choix sont multiples et différenciés. Montage plus simple pour le sans-fil, mais maintenance des batteries plus contraignante. Montage quasi définitif pour le filaire, mais une confiance totale dans l’alimentation en énergie ; mais les deux disposent de batteries dont l’autonomie en cas de coupure de courant est de plus de 36 heures avec un grand nombre de périphériques.

Comment prévenir les décisionnaires lors des intrusions ?

Le transmetteur gsm hager est, à notre avis d’installateur agréé et de revendeur de la gamme hager, l’option dont il ne faut pas faire l’impasse. Il en existe plusieurs modèles, mais le principe reste le même pour tous : le transmetteur gsm alarme hager envoie un message sur le portable ou le téléphone fixe du propriétaire de la maison. Cette communication peut avoir lieu de manière automatique en cas d’intrusion externe ou interne, de détection d’incendie, de niveau de batterie faible, tentative d’arrachement des périphériques, de coupure de courant, ou de décongélation des meubles froids en cas de présence de ce module spécifique. En ce qui concerne l’envoi d’une alerte manuelle par une personne âgée présente au domicile par exemple, le message est dit en alarme silencieuse et il est identifiable en tant que tel. Bien entendu le message est envoyé par la personne en danger avec un simple appui sur la télécommande. Elle n’a pas à composer un numéro de téléphone parfois difficile à retrouver en cas d’urgence. Les correspondants prévenus ne sont pas forcément des proches, bien que la plupart de nos clients particuliers ou professionnels veulent être destinataires des messages. Le message peut être envoyé directement à la société de télésurveillance contractuelle. Le transmetteur gsm marque hager pour particulier dispose de trois numéros d’appel en mémoire. Il les appelle l’un après l’autre jusqu’à l’arrêt du cycle si personne ne répond. Rappel : le message est explicite en fonction de la nature de l’alerte.

Les compétences du transmetteur gsm hager.

Le transmetteur communique avec la centrale à l’aide d’antennes qui envoie des ondes radio. La pose nécessite une grande expérience pour éviter des interférences entre les matériaux perturbateurs et le transmetteur. Les fonctions de la centrale et du transmetteur gsm marque hager permettent d’entendre les bruits en live dans l’habitation grâce à son micro intégré. Il dispose aussi d’une option « intervention » pour missionner des agents de sécurité qui se déplacera et ira vérifier les extérieurs de la maison. Ce dernier stoppe de lui-même le cycle d’appel des numéros portés en mémoire dans la base de données de la centrale. La pose est souvent prévue sur un mur à disposition des résidents. Le transmetteur d’image et de son hager est le plus souvent installé. Il visualise les événements en direct, ce qui permet aux intervenants particuliers ou professionnels de bien anticiper l’intervention éventuelle. Mais un dernier conseil : restez prudents en cas d’intrusions et prévenez les forces de l’ordre si vous ne disposez pas d’un contrat avec une société de télésurveillance.

+

Voici les 3 résultats

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com