On vous rappelle

Sirène Hager

Radio, filaire ou mixte, la gamme d’alarmes Hager est la meilleure dissuasion contre les effractions de votre domicile. C’est la réponse absolue, sur mesure à vos impératifs de sécurité dans une maison isolée ou un appartement en immeuble à grande hauteur.


Sa modernité trouve sa source dans l’utilisation de toutes les nouvelles technologies du moment : les réponses vocales lors des commandes de l’utilisateur et de l’installateur, la centrale COVIVA pour commander une application sur le smartphone, une centrale particulièrement souple à utiliser, même pour des personnes qui n’affectionnent pas les nouvelles technologies. En synthèse son assistance vocale à l’installation et à l’utilisation, sa facilité de mise en œuvre, la dissuasion progressive des intrus et la connectivité sur smartphone, tablette ou PC sont les atouts qui font de l’alarme HAGER l’outil parfait pour votre sérénité.

Unique sur le marché, la centrale d’alarme HAGER vous parle à vous.

L’assistance vocale lors de son installation et de son utilisation n’est pas qu’un gadget marketing. Il est plus prudent de savoir que la commande voulue est bien enregistrée par la centrale. À la suite de l’entrée du code correspondant à mise en marche par exemple, la centrale HAGER vous confirme la bonne marche de l’appareil. Lors de l’entrée du code de mise en marche de la sirène hager la confirmation de la commande mise en veille de la zone extérieure est confirmée. Inutile de refaire les opérations, de vérifier sur la notice de la marque. Cette gestion collaborative de l’alarme est la plus appréciée des consommateurs. Car l’utilisation d’une alarme est quotidienne, et sa manipulation pluriquotidienne. Autant être rassuré à chaque fois. D’autant que l’installation s’avère plus rapide que pour n’importe quel autre matériel.

Dissuasion renforcée par la sirène hager.

Lorsque vous installez des détecteurs de mouvements dans votre jardin, vous définissez automatiquement plusieurs zones d’intrusion. Elles sont au nombre de trois. Une zone assez éloignée jalonnée par des aboiements vers l’intrus qui pense qu’un chien l’a repéré. En général cela suffit à mettre le voleur en déroute. Les cambrioleurs aiment la discrétion. Cependant sa foi en sa bonne étoile peut lui dicter une conduite plus agressive et il entre dans une zone de détection plus proche du domicile. Dans cette seconde zone, la sirène hager lui indique vocalement qu’il pénètre dans une zone protégée. Dans la zone trois, la plus proche de l’entrée du pavillon, la sirène hager lui indique qu’il est repéré. Ce qui signifie qu’il est filmé et que tout le monde est prévenu par la centrale de l’intrusion. Mais notre voleur, très décidé par la typologie des lieux, et l’isolement de la maison continue à s’approcher de la porte au mépris de la commande vocale. Il déclenche alors la sirène hager qui prévient tout le voisinage.

Via l’appli mobile COVIVA vous êtes prévenu de l’intrusion.

L’appli COVIVA sur smartphone notifie l’intrusion aux utilisateurs référencés dans la base de données : propriétaire des lieux, conjoint, et société de surveillance qui vont prendre la main sur la centrale pour déterminer la réalité de l’intrusion. Ils vont procéder de manière très simple : en regardant les images transmises par les détecteurs de mouvements sur un smartphone. Bien entendu, après toutes les vérifications d’usage les possesseurs de l’appli peuvent désactiver la centrale et la réactiver si besoin. Après tout un tiers connu de tous peut avoir oublié ses clés ! Le traitement des images propose une capture d’écran des images de l’intrusion pour leur envoi à la police ou à un tiers, par SMS ou par e-mail. Leur sauvegarde est ainsi assurée. Le réseau de transmission des alertes se fait par l’intermédiaire de la norme RTC/GSM. Une sirène hager peut être installée à l’intérieur du domicile avec une puissance de 114 décibels et une concentration exceptionnelle du son grâce à la forme de son capot. La sirène hager reste en fonction tant que la centrale n’a pas été désactivée. Sa batterie autoalimentée lui confère une autonomie de 5 ans. C’est l’alimentation de la centrale qui recharge la batterie. Bien entendu lors de l’installation et des essais il est impératif de se protéger des nuisances sonores et de prévenir les correspondants. Vous vérifierez la bonne marche de la sirène hager en traversant la zone protégée. Soyez rassuré, ce matériel est fiable à 100 %.

+

Voici les 7 résultats

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com