On vous rappelle

Cette nouvelle alarme hager protège vos petits espaces de façon redoutable face aux individus néfastes. Maintenant équipée d’un système rtc-gsm, elle alerte à distance vos proches en envoyant un message vocal à des numéros d’appel de votre choix que vous aurez pré-programmés. Aussi connectée à l’appli Coviva vous serez informé des alertes sur votre smartphone.

1,823.28  1,130.43 

Description

Ainsi, si vous êtes loin de chez vous et que l’alerte est donnée, un membre de votre famille, un voisin, un ami qui est près de votre habitation et qui a reçu le message vocal peut venir vérifier votre domicile et vous aidez à faire le nécessaire, à distance, en étant chez vous sur place.
Lorsque qu’un malfaiteur tente de pénétrer dans votre foyer l’alarme retentit pour le faire fuir et alerte le voisinage, parallèlement la transmission du message à vos compères est assurée par carte SIM GSM multi-opérateurs intégrée dans la nouvelle alarme hager, en utilisant le meilleur réseau disponible.

Pour paramétrer votre nouvelle alarme hager, l’assistant vocal Sepio vous guide tout le long des différentes étapes de programmation et de configuration, les phases de validation sont aussi confirmées vocalement. L’installation se fait de façon très rapide puisque l’alarme connectée communique par ondes radio, pas besoin de faire passer des fils dans toute la maison !

Avis (0)

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Alarme 1-2 pièces connectée rtc-gsm radio Hager sepio”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com