On vous rappelle

la marque Hager

Hager France : Sécurisez votre habitation avec Hager

Depuis que notre société a fait connaissance avec la marque Hager France nous n’avons eu de cesse de valoriser ses matériels auprès de notre clientèle. La plupart des personnes qui nous contactent viennent de se faire cambrioler ou une personne de leur entourage a subi ce type d’agression. Le nombre de vols avec effraction en France est de plusieurs centaines de milliers et les dommages causés, outre les pertes financières sont surtout psychologiques.

Donc difficiles à chiffrer, mais très traumatisant. Cependant le monde de la sécurité reste technique pour les consommateurs qui ne veulent pas, en plus de se savoir exposés aux vols, gérer des matériels difficiles à comprendre, à maîtriser, avec des codes, des badges, des clés, des personnes à prévenir… etc.

La marque Hager France a tout compris aux attentes des clients

Un système d’alarme est un ensemble composé d’une centrale d’alarme placée dans un lieu accessible aux personnes qui vont la commander et qui gèrent des périphériques aux fonctions multiples. Jusque-là pas de souci pour assimiler cet ensemble technique ; mais là où la marque Hager France a misé juste c’est en proposant des centrales d’alarme qui communiquent avec celui chargé de programmer les zones de protection. En effet aucune alarme à ce jour ne permettez d’être absolument sûr d’avoir bien programmé sa propre protection. C’était dangereux et pouvait provoquer des accidents ou des cambriolages sans la moindre réaction de la centrale.

La marque Hager France a donc conçu une centrale qui vous confirme vocalement par la technologie SEPIO la validité de votre commande. Prenons un exemple simple à partir des explications suivantes. Les périphériques dont dispose la centrale pour vous avertir des intrusions sont des radars détecteurs de présence, des contacteurs de fenêtres ou de portes. Ces matériels harmonieusement dissimulés dans différentes zones de la maison (1 à 4 zones par exemple). La zone où vous dormez ne doit pas être protégée, par contre vous pouvez programmer les autres zones pour qu’elles soient actives.

L’alarme Hager France attend votre commande puis la confirme en vous disant explicitement si la zone 1 à 4 est bien active. Pour éviter d’être vus, les périphériques ont été élaborés dans un design moderne qui se fond dans le décor de votre maison. Même vos amis venant vous visiter fréquemment ne s’apercevront pas de la présence des détecteurs, à moins qu’ils le cherchent. Ils sont paramétrables lors de la présence d’animaux domestiques.

Les différents types d’alarmes Hager France

Comment s’y retrouver dans la jungle et le jargon de la sécurité des habitations ?

Il faut connaître deux choses principales : les centrales sont soient filaires soient non filaires.

  • Le premier choix implique une pose par un professionnel agréé qui connectera les composants de l’alarme sur le réseau électrique de la maison.
  • Le second matériel fonctionnera sur batterie et par communiquera par onde radio.

Il existe des avantages et des inconvénients dans les deux cas. Un montage quasi définitif dans le premier (filaire),  mais avec une fiabilité incomparable. Les fils passent par des goulottes creusées spécialement dans les cloisons lors de la pose dans des maisons anciennes. Dans des maisons neuves, le placement du réseau électrique entre le tableau, la centrale et les périphériques est plus facile.

Les alarmes sans fil sont plus souples de pose et présentent l’avantage d’être mobiles si besoin est. Mais avec l’inconvénient de la maintenance des piles ou batteries.

La marque Hager France a tout compris aux attentes des clients

La marque Hager France développe des alarmes à la pointe de la technique. La centrale possède la possibilité d’adjonction de matériels de domotique pour gérer les appareils connectés. Elle offre la possibilité de prévenir 3 personnes (pour les particuliers) par téléphone avec une visualisation par caméra des évènements en cours. La sirène extérieure (si la possibilité d’installation existe) est programmée sur quatre zones d’intervention vocale (de sommations) vers l’intrus qui se présente dans son rayon d’action. La commande de la centrale s’effectue de manière manuelle sur les commandes ou par télécommande.

Les n° de téléphone sont des raccourcis faciles à programmer et à retenir pour les personnes dépendantes qui seraient protégées par la centrale. Chaque intervention est définie par un code ; ce qui permet à celui qui reçoit l’alerte d’en comprendre la teneur. A ce jour il s’agit du meilleur matériel d’alarme alliant rapport qualité-prix et facilité de mise en œuvre du marché.

Nos produits

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com