On vous rappelle

Alarme sans fil Hager 1-2 pièces

Hager alarme n’est plus qu’un simple outil de prévention et de dissuasion des cambriolages. Les alarmes les plus modernes (nous installons la gamme hager alarme sepio) sont avant tout des systèmes techniques dont le but est de rendre sa maison ou son appartement encore plus confortable. Alors gagner en confort tout en accroissant son degré de sérénité est un des buts ultimes d’une vie tranquille.


La marque hager et ses alarmes sepio diminuent les risques de cambriolage, ou d’agression lorsque l’intrus pénètre dans la maison alors que vous y êtes présent. La centrale hager alarme peut vous prévenir d’un départ d’incendie, d’une coupure de courant, d’un bris de glace dans la véranda par exemple. Cette gamme d’alarmes nous l’avons également choisie pour ses possibilités d’installation en filaire ou en mode radio ou encore en mixte : filaire et radio. Le premier choix impose un passage de fils depuis la centrale jusqu’à l’ensemble des périphériques. Le second se pose en tenant compte de la meilleure efficacité des périphériques choisis.

Imaginés et développés en France par les ingénieurs hager alarme sepio.

Les systèmes hager d’alarme sepio sont avant tout des matériels dont les atouts principaux sont l’adaptabilité aux configurations des lieux à protéger et la commande vocale. Même si les cambriolages sont nombreux en France, la première utilité de nos matériels hager d’alarme sepio est de veiller jour et nuit sur les risques les plus courants qui sont les risques électriques (coupures, pannes), les départs d’incendies et enfin les intrusions. Notre société vend et installe les matériels d’alarme hager. Inutile de vouloir sécuriser une maison avec des centrales d’alarme qui ne répondraient pas aux normes en vigueur et provoqueraient de pannes alors que leur but est bien de les éviter. Aussi notre société vous propose de procéder, avant la pose de la centrale, à un diagnostic. La conformité de l’installation assurera la bonne marche de l’ensemble des éléments connectés à la centrale de manière filaire ou radio.

La gamme hager, une solution d’alarme évolutive.

Les systèmes d’alarme hager les plus simples pour protéger une à deux zones de l’habitation sont parfaitement évolutifs. Ce qui signifie que vous pouvez, avec nos soins si vous le souhaitez, ajouter des détecteurs d’intrusion, des détecteurs d’intrusion extérieur, des caméras de surveillance, des détecteurs de fumée, et un système additionnel de télésurveillance 24 h sur 24. Les centrales hager peuvent également se connecter par l’intermédiaire d’un transmetteur optionnel à votre téléphone portable, votre PC, tablette, et votre téléphone fixe. Le premier est utile pour commander la centrale à la suite d’un avertissement, quel qu’il soit : intrusion, déclenchement intempestif, déconnexion volontaire d’une zone par exemple. Vous pouvez, si vous disposez de caméras hager, visualiser les évènements depuis n’importe quel endroit dans le monde par internet. Les photos et films sont stockés sur une carte mémoire dédiée. Avec une centrale additionnelle appelée COVIVA, vous commandez la domotique de la maison : toujours à distance avec les outils informatiques classiques, vous commandez les volets roulants, la porte automatisée du garage, le portail d’entrée, le déclenchement des détecteurs de présence.

Le système sepio

L’assistance vocale lors de l’installation et de l’utilisation est un atout fort des alarmes hager. Impossible de se tromper lors d’une commande. La centrale confirme vocalement la bonne marche de l’ensemble. Lors de l’installation, notre technicien attend la confirmation de la bonne programmation de l’alarme. Chaque étape est validée. La confirmation vocale implique une parfaite programmation sur les zones ou des groupes activés par nos clients. Et le système sepio implique un dialogue entre un éventuel intrus et l’alarme. Les quatre zones protégées autour de la maison disposent chacune d’une alarme vocale différenciée : un aboiement de chien pour la première et deux sommations ensuite. Lors de l’entrée dans la dernière zone l’alarme déclenche une sirène d’une puissance très importante pour prévenir le voisinage et les personnes à l’intérieur de la maison. Bien entendu l’alarme a prévenu par message l’ensemble des numéros de portables de sa base de données. Et éventuellement la société de télésurveillance. Les détecteurs extérieurs sont dotés d’une sensibilité qui évite de repérer des animaux domestiques pour des déclenchements intempestifs. Vous voilà protégé !

+

Voici les 7 résultats

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com