On vous rappelle

Détecteur intérieur sans fil Hager

Les centrales d’alarmes ne sont rien sans leurs périphériques. A contrario la centrale est dimensionnée en fonction de l’habitat qu’il faut sécuriser, de ses périphériques, dont les détecteurs hager, sirènes, détecteurs d’incendie, contacteurs de portes et de fenêtres, qu’elle doit commander.


À ces matériels de détection de présence et d’ouverture des accès à la maison ou à l’appartement il est possible de connecter une centrale additionnelle que la marque hager commercialise sur le nom de COVIVA. Tous les objets connectés, tous les systèmes de confort du domicile sont alors commandés par smartphone en même temps que l’alarme. Les progrès de la domotique sont tels que les centrales hager disposent de possibilité de recevoir les informations de détecteur de coupures de courants, d’arrêt du congélateur, etc. La centrale se choisit aussi pour être posée par notre société en fonction de sa qualité technique et de la fiabilité de l’installation commandée. Les centrales les plus courantes et les plus souvent installées sont des centrales filaires avec des commandes filaires pour le détecteur hager. Ce type d’installation nous place dans une configuration d’expert, car après la pose il devient très difficile de déplacer des éléments connectés sur le réseau électrique de la maison. La plupart de nos clients s’inquiètent des effets induis par les coupures de courant. Les centrales filaires possèdent des batteries qui fonctionnent encore plus de trente-six heures après la coupure de courant. Les périphériques, dont les détecteurs, qu’ils soient alimentés par fil ou radio, ils restent en fonctionnement jusqu’à ce que la réparation soit effective.

Les différents types de détecteurs hager.

Le détecteur externe (celui qui déclenchera la sirène) travaille sur un zonage en quatre parties de plus en plus proches de la maison. Les 4 degrés d’alerte sont gradués jusqu’au déclenchement de la sirène. Comment ? Par ordres vocaux envoyés à l’intrus. Trois ordres lui font savoir qu’il est repéré et le quatrième (quand il est trop près de la maison déclenche sirène flash). Il est toujours possible de déclencher l’alarme manuellement si quelqu’un est à l’intérieur de la maison. Elle peut être déclenchée à l’aide d’un smartphone, à distance après avoir regardé les images vidéo sur son écran. Attendre que le détecteur travaille n’est pas toujours la meilleure solution. Pour la petite histoire, la sirène est d’une puissance acoustique de plus de 100 dB à 1 mètre. Bien entendu elle dispose d’un module de transmission RTC/GSM/RLD454F, d’une carte extension 1entrée et 2 sorties filaires. Le système garde en mémoire les infractions et prévient les services de surveillance et les téléphones de sa base de données par avec l’aide d’une carte SIM GSM intégrée.

Les caractéristiques techniques des détecteurs hager.

Les détecteurs de mouvement sans-fil ou filaire détecte la présence d’individu alors que la centrale est en fonctionnement. Le détecteur intérieur de mouvements hager le plus moderne fonctionne par infrarouge. Il analyse la température de la pièce et envoie les informations à la centrale. La centrale, suivant les commandes programmées prévient les portables de sa base de données et le système de télésurveillance. La marque hager a développé des détecteurs qui photographient, ou filment la pièce et donc l’intrus. Les détecteurs sont autoalimentés par la centrale pour les détecteurs filaires, et par batteries ou des piles pour ceux qui fonctionnent par radio.

Le détecteur intérieur hager spécial animaux.

Le détecteur sans-fil ou filaire volumétrique « spécial animaux domestiques » avec caméra détecteur de mouvement avec stockage d’images surveille l’intérieur d’une pièce, mais en faisant la différence entre la morphologie et les mouvements d’un être humain de ceux d’un animal domestique. Le bloc lithium qui l’équipe alimente le détecteur pendant 5 ans et prévient la centrale de son niveau d’énergie. Nous installons aussi un matériel particulièrement intéressant pour nos clients en situation d’isolement : le détecteur audiosonique de bris de vitre. Il détecte la casse des baies vitrées, des fenêtres, de la porte ou baie d’une véranda. Son micro hyper sensible détecte les vibrations sonores émises par le verre brisé. La centrale reçoit l’information et prévient les intervenants tout en déclenchant une sirène. Pour votre tranquillité, notre société et Hager sont à votre service.

+

Voici les 12 résultats

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com