On vous rappelle

Contrôleur Coviva Hager

Avec les progrès du réseau internet et le développement des outils numériques, les appareils connectés se multiplient. Si certains peuvent paraître accessoires, il existe des outils connectés indispensables. Le Contrôleur coviva hager vous permettra de centraliser tous vos appareils très rapidement, facilement et intuitivement.

Le Contrôleur coviva hager connecte votre maison

Le Contrôleur coviva hager vous aide à sécuriser vos locaux.

Si avoir une maison connectée peut sembler s’apparenter à du luxe, ce n’est pas vraiment le cas. Avoir une maison connectée peut éviter bien des désagréments. Une maison connectée participe à la sécurisation de vos locaux. Elle prévient les intrusions. En effet, en manipulant à distance certains éléments de votre domicile (éclairage, ouverture et fermeture des volets), vous leurrez les malfaiteurs. Une personne mal intentionnée hésitera à s’introduire chez vous car elle notera une présence. Associé à l’alarme Hager, toute tentative d’intrusion vous sera communiquée par SMS, emails, images ou vidéos (selon votre paramétrage).

Le Contrôleur coviva hager assure votre confort

Vous devez rentrer prématurément de votre voyage. Réglez votre température préférée et programmez la mise en route de votre chauffage de manière à ce que votre maison ait une température parfaite lorsque vous arriverez.

Le Contrôleur coviva hager vous fait faire des économies.

Avant de partir, vous avez sûrement programmé des périodes de mise en route et d’arrêt de votre chauffage. Or, il peut arriver que la température se fasse imprévisible. Pas de soucis, vous changez votre programmation à distance en un tour de main. Pr ailleurs, vous ne payez aucun abonnement mensuel ou annuel. Mise à part l’achat du contrôleur, vous n’aurez aucun frais de fonctionnement.

Coviva Hager et son fonctionnement

Le contrôleur connecté coviva centralise vos informations.

Même si l’idée est séduisante, cela vous semble sûrement difficile à mettre en pratique. Heureusement, grâce à nos nouvelles technologies, ces nouvelles pratiques sont accessibles à tous. Le contrôleur connecté coviva va vous permettre de centraliser facilement vos appareils . Connecté à votre box (en wifi ou en filaire), il contient toutes les données nécessaires à la programmation à distance. Lorsque vous serez loin de votre domicile, c’est avec cet objet que vous allez communiquer. Lors de son installation à votre domicile, il vous faudra appairer vos appareils au contrôleur connecté : le chauffage, les systèmes d’alarme, les éclairages, les volets automatiques, le portail, les objets connectés de la maison.

Comment piloter à distance le contrôleur connecté coviva ?

Lorsque vous recevrez votre colis, il vous faudra télécharger une application sur l’appareil censé gérer le système. Il sera bien sûr possible de la télécharger sur plusieurs appareils. Ce logiciel est téléchargeable sur google play ou l’app store. Toutes les informations nécessaires à son téléchargement vous seront fournies.

Que ce soit avec votre smartphone, une tablette ou votre ordinateur, cette application spécifique va vous permettre :
– d’activer ou de désactiver le contrôleur connecté coviva,
– de recevoir en temps réel des notifications sur ce qui se passe à l’intérieur de votre domicile,
– de bénéficiez d’un compte-rendu en image

Coviva Hager : un système clé en main

Une équipe de professionnel à votre service

Avec l’achat de ce contrôleur, proposé par la marque HAGER, vous bénéficiez de l’aide d’une équipe de professionnels qualifiés afin de vous aider à installer votre matériel. Nous vous assistons par mail, téléphone, tchat. Il nous est aussi possible, avec votre accord, de prendre la main sur votre application afin de vous dépanner. La renommée de l’entreprise Hager vous assure du matériel et un service de qualité.

Un dispositif intuitif

À réception de votre boîtier, il vous suffira d’activer le contrôleur en le branchant à une prise électrique. Les connexions à vos appareils connectés se feront de manière très intuitive. L’application Coviva, téléchargée précédemment va identifier très rapidement tous les objets connectés de la maison.Ce boîtier se fera tout petit dans votre intérieur. Personne ne le remarquera.

Un système paramétrable et évolutif

Vous avez la possibilité de définir les utilisateurs potentiels ainsi que leurs rôles. Par ailleurs, les paramètres de chaque appareil sont centralisés dans ce boîtier. Au fur et à mesure de vos besoins, il vous sera possible de changer les paramètres, d’ajouter ou de supprimer de nouveaux utilisateurs. Associée aux alarmes HAGER, ce contrôleur fera office d’une double protection contre les intrusions.

+

Voici le seul résultat

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com