On vous rappelle

Canon à fumée : Alarme anti-intrusion à brouillard opacifiant, modèle bandit 240

La protection immédiate anti-intrusion à brouillard opacifiant

L’alarme anti-intrusion bandit 240 est un dispositif adapté à la protection des logements privés et des locaux professionnels.
Le principe consiste en l’installation d’un boitier qui, lorsqu’une intrusion est détectée (capteurs), va, à l’aide d’un canon à fumée, générer un brouillard opacifiant dense. Ce dégagement de fumée va, de façon quasi instantanée (quelques secondes), limiter la visibilité dans la pièce concernée à 25cm.


Dans le même temps, le dispositif peut émettre une alarme sonore.
Privé de visibilité, le cambrioleur ne va pas pouvoir poursuivre son intrusion ou va être fortement gêné dans ses déplacements .
L’alarme Bandit est autorisée en France, qu’il s’agisse de la protection de locaux privés ou professionnels.
Notre entreprise est un des leaders de la vente des produits Bandit en France et se porte, à ce titre, garant du produit, de la qualité de l’installation, de la disponibilité des équipements complémentaires dans le temps et de la recharge des cartouches.
Alarme Bandit, modèle Bandit 240 : l’équipement de base
L’alarme Bandit modèle 240 est adaptée à des locaux d’environ 500 m3.
L’équipement de base comprend :

le boitier (taille équivalente à la taille d’une boîte à chaussure). Il existe plusieurs types de boîtiers en fonction des options souhaitées quant au dispositif de protection,
la cartouche (recharge) de brouillard opacifiant qui se place dans le boîtier – elle constitue le canon à fumée alarme,
la batterie qui confère au dispositif son autonomie par rapport à l’alimentation électrique,
un récepteur radio et les détecteurs de mouvement sans fil qui déclencheront l’émission du brouillard,
une télécommande.

Les boîtiers peuvent être équipés de différents types de dispositifs d’éjection :

rectiligne : adaptée aux pièces et locaux en longueur (type couloir),
verticale : pour les locaux avec une grande hauteur sous plafond,
à 60° (3 buses) : pour des pièces plus carrées.

La vitesse d’éjection du canon à fumée est de 28m3/seconde. Un local de 500 m3 sera envahi de brouillard opacifiant à 25 cm en moins de 20 secondes.
Alarme Bandit, modèle Bandit 240 : les options et équipements complémentaires
Un des nombreux atouts du canaon à fumée alarme Bandit 240 est l’existence de nombreuses options et équipements complémentaires permettant d’ajuster l’installation à vos besoins spécifiques.
Outre le choix de l’orientation de l’éjection du jet de brouillard, les différentes options de boîtiers concernent :

La programmation du boîtier : par micro-interrupteurs ou par ordinateur grâce à un module d’interface reliant l’installation à votre PC,
L’option buse rallongée qui permet d’éloigner la source d’éjection du brouillard du boîtier. Celui-ci pourra dès lors être dissimulé dans un meuble par exemple,
Le type de brouillard : opacifiant ou opacifiant et irritant,
L’existence ou non d’une alarme sonore.

Les équipements complémentaires concernent :

Les types de cartouche et recharges de brouillard opacifiant
Les dispositifs de fixation : au sol, au mur, au plafond,
Le voyant de contrôle extérieur qui permet de vérifier que votre installation est opérationnelle.

Enfin, vous pouvez vous équiper d’un boîtier de test et de contrôle qui vous permet de vérifier régulièrement le bon fonctionnement de l’installation : tests de fonctionnement, tests d’éjection, test du niveau de liquide dans les cartouches.

L’alarme Bandit 240 et ses options ont été conçues pour permettre d’apporter une réponse sur mesure à votre situation.
Les nombreux avantages de l’alarme anti-intrusion Bandit 240
Se protéger des intrusions pour éviter vols et dégradations, chez vous ou dans vos locaux professionnels, est aujourd’hui une préoccupation permanente et légitime.
Le premier avantage du dispositif de protection Bandit 240 est de proposer une solution simple, fiable et légale qui vous permettra de vous absenter sans craindre d’intrusion !
L’émission du brouillard opacifiant permet de rendre votre pièce inaccessible du simple fait d’un manque total de visibilité.
Le brouillard, une fois qu’il se dissipe ne laisse aucune trace, y compris olfactive, dans vos locaux.

Un autre avantage consiste dans la quasi instantanéité de la protection. Dès que les détecteurs captent un mouvement, le canon à fumée éjecte le brouillard opacifiant. La durée d’autonomie de l’éjection est de 3 heures. La protection est donc immédiate et ne nécessite pas l’intervention d’un tiers.
Notre société s’implique aujourd’hui fortement dans le déploiement et l’installation des alarmes de type Bandit en France. Notre parfaite connaissance des différents produits de la gamme nous permet de vous conseiller quant à l’installation la plus adaptée à vos besoins. Nous assurons l’installation et si besoin le contrôle et la maintenance de vos équipements. Enfin, notre société assure le remplacement ou la recharge des cartouches de brouillard.

Vous souhaitez en savoir plus ou étudier l’installation d’une alarme Bandit 240, n’hésitez pas. Contactez nous, nous saurons nous rendre disponible pour répondre à vos attentes en matière de protection anti-intrusion efficace.

+

Voici les 11 résultats

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com