On vous rappelle

Batteries alarme Hager

L’alarme Hager

Chaque propriétaire souhaite acquérir une tranquillité d’esprit et un certain confort dans son domicile ou commerce. Pour cela, la meilleure solution est d’installer un système d’alarme qui permettra de diminuer les risques d’agression, d’intrusion. Aussi, la marque a imaginé un concept unique sur le marché français. Tellement unique que Hager est l’alarme anti intrusion la plus utilisée chez les professionnels. Ce phénomène est dû à sa conception intelligente, sa facilité de pose et d’utilisation, leur fiabilité, leur longévité. Mais ce qui les démarque des autres produits, c’est leur design sobre, leur élégance et leur fonctionnalité


Vous n’avez aucune crainte à avoir car nos alarmes à assistance vocale vous garantiront une sécurité optimale. Le système des alarmes Hager a la capacité de répondre à toutes vos exigences. Elle permettra de sécuriser votre famille, vos biens, votre logement et vos extérieurs.

Sa simplicité d’utilisation ravira les plus septiques. En effet, la manipulation de ce système d’alarme est un véritable jeu d’enfant grâce à son ergonomie et son choix de commandes. Vous pouvez gérer votre système de protection par télécommande, clavier extérieur ou intérieur, badge et même avec votre smartphone. Avec ce dernier, il vous suffit de télécharger l’application Coviva, qui vous permettra de sécuriser votre domicile à distance. Il vous suffit d’activer votre espace grâce à un compte authentifié sur le portail de la marque Hager.

Nos systèmes sont régulièrement testés afin de vous offrir le meilleur des services de sécurité pour vous et votre famille.

L’alarme Hager Sepio

Nous vous garantissons la fiabilité de notre produit à 100%. L’alarme Hager est unique sur le marché français. L’alarme Hager Sepio est adaptée pour le professionnel et le particulier. Son point fort, qui séduit déjà de nombreux clients, est la personnalisation vocale des détecteurs. En effet, elle est dotée d’une assistance vocale, ce qui facilite son installation et son utilisation. L’assistance vocale, Sepio, permet de valider votre action. L’assistance Sepio vous permet de gagner un temps précieux dans vos actions. Elle permet également de confirmer les zones et groupes que vous activez. Sepio rend le système d’alarme plus interactif et plus efficace grâce à l’utlisation de votre smartphone. Elle ne se contente pas d’émettre des sons comme toute autre alarme. Elle émet des messages d’alerte dissuasif en cas d’intrusion et cela en fonction de la progression de l’intrus. Ce produit allie à la perfection sécurité et design, signature absolue de la marque Hager. La batterie de l’alarme Hager apporte un avantage non négligeable. En effet, son autonomie vous assure une tranquilité assez longue. Le boitier principal est muni d’un clavier de commande intégré afin de paramétrer le système. Les télécommandes sont munies d’un verrouillage par code personnalisable. Il y a le choix entre l’alerte locale ou à distance via le système d’alarme.

La batterie de l’alarme Hager

Vous êtes en possession de l’une de nos alarmes Hager, installée par un électricien professionnel. Mais voilà que le système vous affiche un message inhabituel vous signalant un défaut de tension. Ne paniquez pas. Il suffit juste de remplacer la batterie de votre alarme.

Les batteries ont l’avantage de se décharger lentement, ce qui permet une très grande autonomie à votre appareil de sécurité. Nous vous conseillons toutefois de changer toutes les batteries des appareils si vous possédez une alarme Hager adaptée à plusieurs pièces. Car si vous remplacez les batteries l’une après l’autre, vous n’aurez jamais un système d’alarme avec une efficacité de 100% . Et, en fin de compte, cela vous coutera plus cher.

Vous devez savoir que, lorsqu’apparait le message « défaut tension », la batterie n’est pas encore complètement usée. Lorsque ce sera le cas, votre matériel de sécurité ne fonctionnera plus du tout. A ce moment là, vous aurez un message signalant un défaut de liaison radio. Dans ce cas, vous pouvez ouvrir le détecteur en panne. Dans le cas contraire aussi, mais prévoyez une télécommande pour arrêter les sirènes qui se déclencheront à l’ouverture.

Avant d’ouvrir le boitier, pensez à basculer en mode installation. Dans le cas contraire, votre alarme risque de se déclencher. Autre possibilité, vous pouvez ouvrir le boitier central en vous assurant d’avoir une télécommande à vos côtés, arrêter l’alarme et sortir la batterie. Ainsi vous pourrez placer votre nouvelle batterie. Dans ce cas, le mode installation est activé et vous pouvez effectuer le changement de batteries des différents boitiers. Quand vous aurez terminé l’opération, pensez à reprogrammer la date et l’heure de votre centrale d’alarme.

+

Voici les 2 résultats

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com