On vous rappelle

Alarme Hager sans fil

Le monde des alarmes évolue et la marque Hager en est le meilleur exemple. Outre le fait qu’elle présente des matériels de haut de gamme évolutifs elle n’oublie pas de plaire aux consommateurs. Son design discret se fond dans le décor pour des raisons d’esthétique mais également pour ne pas alerter d’éventuels intrus.


Ce kit d’alarme que nous présentons aujourd’hui est l’un des plus efficaces pour des maisons ou des lieux composés de 1 ou 4 zones à protéger : garage, étage, rez-de-chaussée, hall d’entrée ou une autre pièce en retrait de la zone de résidence principale. Une véranda par exemple. Et cerise sur le gâteau, les détecteurs sont programmables pour ne pas déclencher d’alarmes intempestives en présence de vos animaux domestiques.

L’alarme Hager sans fil, la seule alarme qui vous parle !

L’informatique, la robotique, les smartphones, le wifi, révolutionnent les systèmes d’alarme qui, prenons le pari, seront de plus en plus performants. Aujourd’hui notre société, Fourcade Company commercialise la gamme d’alarmes la plus belle et la plus performante du marché. Sa spécificité réside dans une technologie de commande à assistance vocale : il s’agit de la marque Hager. L’alarme Hager sans fil est la seule alarme intelligente et communicante. Hager est l’une des marques ayant atteint son objectif sécuritaire en produisant des centrales d’alarme fiables, mais surtout d’une simplicité d’utilisation sans précédent. Chaque commande de votre part est certifiée valide par une réponse vocale de la part de la centrale. Impossible de se tromper de zone à protéger.

Une alarme qui communique totalement sans fil.

Notre société vous simplifie la vie en installant votre alarme puis en assurant votre formation à son utilisation. Une fois installés et programmés, la centrale Hager et l’ensemble de ses périphériques (les radars de présence) communiquent avec vous et entre eux en réseau sans fil par ondes radio sécurisées de longue portée. Que ce soit lors de la mise en fonction et de votre travail de codage sur les zones à protéger, sur le suivi d’un intrus ou plus simplement pour changer les piles des périphériques, l’alarme communique avec vous pour confirmer les fonctions commandées par vos soins. Chaque commande est validée. Ainsi vous ne pouvez pas vous tromper lors de la mise en place d’une surveillance ou au contraire la mise hors surveillance d’une zone. Le cambrioleur, lui est fortement incité à fuir des lieux de son méfait au fur et à mesure de son avancée sur les zones protégées ! Sur la première zone la sirène imite l’aboiement d’un chien puis envoie des sommations précises en imitant une voix humaine. En fin de course, près de la porte la sirène déclenche un son strident de plus de 110 décibels à 10 mètres. Si le voleur ne veut pas se faire prendre il fuira très vite.

Une centrale domotique complète et évolutive.

Fourcade Company vous accompagne aussi lors de l’installation de la centrale COVIVA qui peut s’adjoindre au système d’alarme sépio. Avec Coviva vous intégrez un système domotique qui gérera l’alarme, l’eau chaude, des modules radio pour l’éclairage ou la fermeture des volets. Et tous les objets connectés de la maison. Les passerelles domotiques contrôlent les équipements à distance par application ou bien par une programmation spécifique. Et ne craignez pas de nous contacter pour une assistance technique même sur l’installation de périphériques et leur contrôle sont simplifiés par une interface personnalisée qui vous semblera facile d’utilisation. Et bien entendu il n’existe aucune incompatibilité pour adjoindre une vidéo surveillance à un système d’alarme Hager sépio. La centrale transmet les images sur le smartphone du propriétaire. Aujourd’hui la centrale d’alarme ne suffit plus pour prétendre protéger une maison isolée ou un appartement dans une zone à risque. Il faut aussi adjoindre à l’alarme hager et ses périphériques une porte blindée ou un bloc porte blindé. Les périphériques sont utiles pour détecter les bris de glace avec des micros intégrés très sensibles. Les contacteurs de porte et de fenêtre assurent les consommateurs d’être prévenus en cas d’ouverture des ouvrants. Les périphériques dédiés aussi à la domotique et commandés par la centrale vérifient le fonctionnement du réseau électrique. En cas de coupure ou de rupture de la chaîne du froid dans le congélateur le smartphone du propriétaire reçoit un message précis. Idem pour les intrusions. Les caméras incluses dans les périphériques extérieurs et intérieurs donnent des images stockées dans une carte mémoire.

+

Voici les 7 résultats

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com