On vous rappelle

Alarme sans fil Hager sur mesure

alarme hager radio : un allié sécurité de qualité

Pour sécuriser son habitation ou un local professionnel, une centrale d’alarme est devenue indispensable. Avec la gamme d’alarme sans fil sur mesure hager, vous êtes sûr de trouver le modèle parfaitement adapté à vos besoins.


Pour cela, le fabricant Français vous propose une centrale pouvant commander de 1 à 40 détecteurs de mouvements. Vous pouvez donc ajuster au mieux la surveillance en installant des détecteurs là où vous le souhaitez, de la cave au grenier. Hager a su imaginer un système parfait pour encore plus de facilité : Sepio. Ce système interactif est unique en France. Il offre la possibilité de créer un outil de protection haut de gamme. Pour cela, il vous assiste pour l’installation de votre matériel et son utilisation par communication vocale. Pour valider chaque action, la commande se fait à la voix. Ce système ne parle pas uniquement pour vous assister, il va également prévenir l’intrus qu’il a été détecté, il peut aussi simuler un aboiement. Les messages sont différents selon la progression du cambrioleur afin de le dissuader de manière adaptée. Sepio, c’est aussi la possibilité de connecter sa centrale à son smartphone – via l’application Coviva. Il est ainsi possible de contrôler à distance tous les détecteurs mais aussi de recevoir les notifications directement sur votre téléphone où que vous soyez. La transmission est totalement sécurisée via une carte Sim multi-opérateurs. L’alarme sans fil est de plus certifiée A2P 2 bloc et anti-fraude pour une sécurité sans failles.

Une alarme intelligente

Avant de personnaliser son système de protection, il est impératif de bien choisir son matériel. Pour ceux qui ne veulent pas se compliquer la vie, Hager met à leur disposition un pack composé d’une centrale, de deux télécommandes et deux détecteurs de mouvements. La centrale peut également être achetée seule. Celle-ci offre une protection anti-intrusion, protection des personnes et protection technique. Le clavier offre plusieurs solutions : 4 commandes totalement personnalisables et 12 touches de programmation. Le système fonctionne avec une liaison radio TwinBand totalement sécurisée.

Pour compléter au mieux le système, il est possible de sélectionner un moyen de commande. Ainsi, vous pourrez utiliser une télécommande, le clavier auquel vous pourrez ajouter un système de reconnaissance de badge, une commande vocale ou votre smartphone.

La centrale peut détecter toutes tentatives d’effraction : arrachage, ouverture, coupure de ligne électrique, recherches frauduleuses des codes d’accès… et vous alerter si cela se produit. Elle garde en mémoire les 500 derniers évènements constatés afin que vous puissiez les utiliser si vous en avez besoin – assurance, police… Cette centrale sans fil est compatible avec les anciens détecteurs filaires.

L’alarme hager radio sur mesure

L’avantage inégalé des alarmes Hager sans fil est qu’elles peuvent être complétées selon ses besoins. Vous pouvez donc y intégrer une télécommande qui permet de commander à distance la mise en route de sa centrale mais aussi le type d’alerte – silencieuse, message enregistré… Il est également possible d’ajouter un clavier supplémentaire intérieur ou extérieur. La centrale sans fil peut aussi être complétée avec un module de transmission RTC ou GSM. Vous pourrez ainsi utiliser le réseau de téléphonie fixe ou mobile et prévenir un interlocuteur dont vous aurez au préalable enregistré le numéro. La centrale pourra également, via ces systèmes, envoyer un message que vous aurez enregistré au cambrioleur mais aussi permettre à votre interlocuteur d’entendre ce qui se passe dans les lieux et de communiquer directement avec la personne qui a déclenché l’alerte. Vous pouvez également adapter des détecteurs spécifiques pour une surveillance sans faute. Ainsi si vous avez des animaux, un détecteur spécifique sera indispensable pour éviter que l’alarme ne se mette en route lorsque votre chat ou votre chien se déplace. Détecteur à infra-rouge ou à transmission d’images, mais aussi extérieur ou IP 55 – parfait pour les environnements difficiles – sont disponibles. Vous avez encore le choix parmi d’autres détecteurs plus spécifiques mais tout aussi utiles : détecteur d’ouverture fenêtres ou volets, audiosonique qui captera le son de vitre brisée ou encore des détecteurs techniques – coupure de courant, inondation, gel, fumées, panne congélateur.

L’alarme hager radio peut aussi être utilisée pour commander à distance vos volets ou votre chauffage et ainsi transformer vos équipements classiques en accessoires domotiques pilotables à la voix.

+

Voici le seul résultat

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com